Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours dormi dans la même position, je crois même que ça s'appelle la position semi foetale: entre sur le côté et sur le ventre, une jambe tendue et l'autre repliée, un bras sous la tête (et l'oreiller aussi) et l'autre près de la poitrine... Comme çà, je pars illico dans les bras de Morphée! C'est magiiiiiiique...

Sauf que depuis quelques semaines, depuis que ce petit habitant sous le nombril se manifeste vivement, la donne a changé...et c'est la loose!

Impossible de m'endormir sans qu'Ouistiti frappe violemment contre le matelas, à droite ou à gauche, la malin tape encore et encore... Soit il a un problème avec mon matelas, soit c'est un couche-tard, soit il aime pas franchement que je lui écrase la tronche. J'opte pour le troisième choix. 

Mais comment faire alors pour dormir avec ce bidou qui pousse, qui pousse et qui n'a pas fini de grossir???

Un coussin d'allaitement peut-être! Ce gros polochon qui empêche toute approche Papa Proutesque, le truc le plus anti-glamour qui existe mais qui aide à passer des nuits plus sereines. Sauf que dans mon cas, il arrivera avec le débarquement de puériculture dans la voiture de mes parents dans un petit mois. Alors j'essaie de gérer avec des oreillers mais c'est pas terrible. 

Bref, Ouistiti ou celui qui ne voulait pas dormir sur le côté...

...et y a mieux encore, 6h30 l'orage éclate et çà aussi il aime pas, il bourrine vivement ma vessie, alors Ouistiti, c'est aussi celui qui flipette du tonerre!

J'ai l'droit d'avoir des craintes sur le sommeil d'Ouistiti quand il sera sorti de mon bidou??? Hein?? J'peux??? Parce qu'ça va franchement pas le faire...

pregnant-woman-sleeping 

Source: Baby Sleep Advice