Il y a quelques jours, j'ai été tagguée par ma copinaute BBB's Mum! Le principe? Donner sa petite liste personnelle qui sauvera l'été 2014 avec 5 produits indispensables. Je vous laisse découvrir ceux de ma taggueuse ici et voici la mienne:

97510274

Parce que nous vivons un été un peu particulier, j'ai choisi de vous parler de MyReadyBed, un matelas gonflable avec sac de couchage intégré (trouvé chez Oxybul). Pour la première fois, je reste clouée chez moi (interdite de voiture because Ouistiti) mais Zébulon, elle part en vadrouille avec Papy-Mamy, Tata ou bien reçoit à la maison sa coupine et sa couzine! Voilà pourquoi j'ai investi dans un lit d'appoint, rapide à monter (merci le gonfleur électrique), ultra léger et qui s'emporte partout!

vert_citron_

Parce qu'malgré les semaines qui passent, je suis toujours nauséeuse le matin et j'ai le droit à quelques vomitos (merci Ouistiti) alors pour passer un été à peu près potable j'ai trouvé le truc infaillibre: croquer du citron vert!!! J'en ai fait tout un stock et ça aide. Au moins, je suis un peu plus opérationnelle pour m'occuper de Zébulon!

pTRUFR1-7075730reg

Comme on reste à la maison, il faut trouver de quoi s'occuper! Et Zébulon a eu pour ses 4 ans, un trampoline! Voilà de quoi l'amuser tranquillement pendant que je végète dans mon transat...

rocherv-2-154138_L

Même si le soleil ne fait que de brèves apparations, un été sans crème solaire dans la famille Prout, c'est pas possible, surtout avec une blondinette aux yeux bleus... Alors j'opte pour la crème solaire d'Yves Rocher 50+ en spray, pratique, et pas trop cher!

mr-freeze

Enfin, un été sans glace (même quand il fait 14°C), c'est pas un été alors j'ai rempli mon congélo de sucettes glacées, les célèbres Mister Freeze de mon enfance!!! C'est notre petit truc avec Zébulon, ça rafraîchit et c'est bon pour le moral!

Alors, qu'en pensez-vous??? Maintenant à votre tour! J'ai hâte de connaître les indispensables de l'été 2014 de Sénou2717, Maman Nougatine, L'esprit vient en jouant, Une souris bleue et Nos Vies de Mamans! Et de toutes ceux qui voudront bien jouer le jeu... Bon été!!!!