Après le swap des 5 Sens organisé par Maud du blog Maman Mammouth, puis du swap Souvenirs d'Enfance, ma première expérience en tant qu'organisatrice et enfin le swap de Pâques de Coralie du blog C'était Comment Avant, il y a pas photo, je suis devenue accro!!!

Alors, j'ai réitéré cette merveilleuse aventure humaine et pleine de surprises en lançant le swap de Mai: Fais Ce Qu'il Te Plaît! Un swap 100% égoïste, rien que pour nous, du plaisir, du plaisir, encore du plaisir bref de quoi décompresser, profiter, se relaxer avant la longue et dernière ligne droite (ben oui, les vacances, c'est dans encore trop loin)... 

29 super-nanas m'ont suivi dans cette folie et avaient pour consigne d'envoyer un chouette colis surprise à sa swappée comprenant:

- une jolie carte avec un p'tit mot tout doux qui fera plaisir,

- un truc qui fera plaisir à sa bouche, pas à ses fesses (une ou plusieurs gourmandises sucrées et/ou salées),

- un truc qui fera plaisir à son corps (histoire de se pomponner),

- un truc qui fera plaisir à ses yeux (bijoux, décoration, livre, etc...),

- un truc qui fera plaisir à son moral (là, c'est champ libre, pourvu que ce soit l'extase)...

J'ai reçu lundi ma box provenant de Séverine!!!! Un maman que japone à fond et qui me ressemble beaucoup: elle a comme moi un maximonstre (poke Théo), elle bosse comme moi en crèche et elle attend comme moi un bébichou pour décembre... C'est pas trop top? En plus, elle a des doigts de fée, c'est une superbe créatrice et je vous invite tous à voir ses créations (et à liker à mort sa page) sur Les créas de Sénou.

Alors, elle m'a innondé de cadeaux pour moi, pour Ouistiti et pour Zébulon!

DSCN7427 

Rhoooo, tous pleins de beaux paquets colorés...

DSCN7431

Miam des chips rayées et des oeufs-jouets comme dit Zébulon, ses préférés...

DSCN7432

Une chouette découverte: du gel douche au caramel, rien que l'odeur, j'ai envie de le dévorer!!! Et de quoi me pomponner: des vernis, une fleur de douche, du bain-douche à la noix de coco et une lime à ongles toute neuve. D'ailleurs j'ai pas attendu pour me faire une pédicure...

DSCN7442

Petit instant femme by Maman Prout...

DSCN7434

Un livre de recettes pour la gourmande que je suis, et des créations homemade: un porte-clé trop choux (une bonne idée aussi pour le cadeau de la maîtresse), des boucles d'oreilles et un sautoir cupcakes!!!

DSCN7435

Une jolie carte avec un grand mot qui m'a beaucoup touché, un jeu de cartes pour Zébulon et un gloss pour faire pleins de bisous à Papa Prout!!

DSCN7428

Zébulon était folle de joie de découvrir son sautoir "rien que pour elle" en nounours et le livre du Roi Lion (qu'elle avait pas en plus)...

DSCN7429

Et pour mon si petit Ouistiti, un magnifique livre-recueil pour garder tous ses souvenirs pendant 5 ans, je suis très touchée...

DSCN7430

Un autocollant pour ma tuture (qu'on voit mal, mais c'est un panda) et un sticker jungle pour la chambre de Ouistiti (c'est le thème de sa future chambre).

DSCN7433

Une montagne de trucs-bidules-mags de scrapbooking sur le thème jungle: je vais pouvoir occuper mes 10 doigts pendant cette très longue grossesse à la maison...

DSCN7436

Une petite trousse remplie de surprises: des chaussons-zèbre (je craque), une patère tigre (je re-craque), des échantillons bébé, de l'huile pour Ouistiti et une boîte à dents homemade choupinours!!!

DSCN7437

Enfin, je finis par ce qui m'a fait mouillé mes petits yeux d'hypersensible, un doudou-tigre pleins de couleurs comme j'aime, tout doux, tout roudoudou, voilà, chui une guimauve, merci Séverine!!!!!!!!!!!!!!!!!!