Round 1

P1050213

Aujourd'hui, j'ai fait un truc de dingue...un truc que j'avais jamais fait!

Tout a commencé par une journée normale, routine matinale, Zébulon au périscolaire, j'ouvre la crèche, je bosse à peu près même si la pression commence à monter puis, fin de ma semaine, début du weekend, il est 12h50. Je prends ma voiture, guidée par Mister GPS, 30 minutes plus tard, j'arrive devant cette porte. Je suis fébrile! J'ai le palpite à 100 à l'heure comme une gamine...

Toc, toc, toc.... Surprise!!!!!

Hé oui, j'ai fait tout ce chemin pour apporter le colis du swap "Voyage au coeur des 5 sens" organisé par la très chouette Maman Mammouth (comme çà, tu l'as connais pas?? Rhooo, va vite voir sa page Facebook, elle est tip top) à  ma swapeuse qui ne se doutait de rien!!!! Tu aurais dû voir sa tête, j'en rigole encore!!!!! Une inconnue qui n'en est pas vraiment une puisque depuis quelques semaines je jouais à Miss Détective en essayant de découvrir cette géniale blogueuse... Tu veux savoir qui sait????

J'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" Séverine du blog Bobow Family (viens faire péter son compteur Facebook, elle déchiiiiiiiire)!!!!

Une vraiment super top rencontre, pleines d"émotions, de sourires, une rencontre dans la vraie vie, c'est quand même génial, j'espère qu'on se reverra viiiite viiite viiite, surtout que sa petite Emma, c'est juste une vraie princesse...

Bref, j'ai fait un truc de dingue, j'ai fait rencontrer mes deux mondes "la vraie life" et "la blogosphère" et au final, c'est trop cool de faire de si belles rencontres. J'me dis qu'il y a encore pleines de chouettes aventures à vivre....

swap

Psiiiiiiiit, tu sais quoi??? Demain, j'rencontre aussi "pour de vrai", Maman Mammouth et son Girafon: un goûter d'amitié!!! J'ai hâte......

 

Round 2

De retour à la maison, j'envoyais tranquillement des messages à Maman Mammouth pour l'organisation de notre première rencontre, j'écrivais mon article, je racontais mes émotions à Papa Prout, bref, je commençais à décompresser quand tout d'un coup: toc, toc, toc!!!! Mon coeur n'a fait qu'un bon, j'étais sûre que cette filoute de Maman Mammouth se tenait derrière la porte (après toutes les indications envoyées pour venir jusqu'à chez moi) mais qui vois-je???? Séverine du blog Bobow Family!!!!! Ma swapeuse est aussi ma swapée...

Petit moment d'arrêt sur image, j'en crois pas mes yeux: elle a refait le même chemin que moi, quelques heures plus tôt, pour me faire la surprise!!!

swap2

T'as vu c'tte trop mignonne boîte? Bah elle a fait tout de ses p'tites mains, j'adooore, je la garde, c'est trop choux!!!

bulles

Même sa petite Emma m'a fait une surprise!!! Trop drôle, j'aime beaucoup le clin d'oeil à ma profession...

zebulon

C'était la folie à la maison, tous ces paquets à déballer, ze bonheur!!!!!

P1050227

Avec tous pleins de petits mots trop mignons....franchement c'est hyper touchant!

P1050228

J'ai donc eu des CD pour me relaxer dans le bain et pour que Papa Prout me masse dans une ambiance zen...

P1050229

Du chocolat blanc, le préféré de Séverine, j'ai hâte de goûter!!!

P1050230 

Des coeurs pour le bain, de la crème de douche, une bulle de douche et un pain effervescent au chocolat pour que je reste encore plus longtemps dans mon bain!!!

P1050231 

Une fleur de douche Hippo que Zébulon a adopté illico!!!!

P1050232

Des lettres DIY pour Zébulon, parfait pour apprendre à écrire son prénom "dans l'bon sens"...

P1050233

Pleins de petits parfums pour Maman Prout, Zébulon et même Papa Prout!!!

P1050234 

Un puzzle à colorier Hello Kitty: Zébulon est fan!!!!

P1050235

Un p'tit miroir DIY avec sa pochette, so cute, fait avec de la peinture 3D et franchement, c'est trop bien, bravo!!!

 

Bref, Maman Mammouth, tu m'as bien eu, j'étais sur le cul, jamais j'aurai cru que ma swapée était ma swapeuse!!! J'penchais sur toi ou sur Stéphanie... Bon bah voilà, tu m'as rendu accro aux swaps, c'est bien plus qu'un échange de cadeaux, c'est surtout de très belles rencontres!!!! Et si tu veux connaître les émotions "de l'autre côté", vas vite lire l'article de Bobow Family qui se trouve ici...

 

Mon expérience swap te fait rêver (y a de quoi quand même)? J'en organise un à mon tour sur le thème "Souvenirs d'enfance" au mois de mars! Si tu souhaites t'inscrire, un p'tit mail à mamanprout@live.fr avec une p'tite présentation; clôture des inscriptions le 14 féfrier!!!!