Attention, aujourd'hui, Maman Prout te fait découvrir une pépite, un gros gros coup d'coeur, bref, du lourd!!!! J'ai découvert le petit monde de Claralily...et puis j'ai craqué, j'ai bavé devant mon écran, j'étais admirative devant toutes ces créations.... J'me suis offerte un coussin-doudou-monstre entièrement personnalisé et il est du tonnerre!!!

Hé, ça t'intrigue, hein?? Allez, petite interview d'une créatrice tip top...

bannière-blog

Alors qui se cache derrière la marque Claralily?

Je suis Maïlys Ferron, la créatrice de Le petit monde de Claralily. Âgée de 23 ans, je vis en Bretagne. J’ai suivi un cursus de 6 ans en arts appliqués, puis aux Beaux-arts. J’y ai reçu une formation en aménagement des espaces intérieurs, et j’ai développé mon esprit créatif. C’est de là, que j’ai trouvé mon goût pour la décoration des chambres des tout-petits. 

Depuis combien de temps ta boutique aux merveilles existe-t-elle?

J’ai créé mon entreprise il y a 3 ans, en janvier 2010, après une année à découvrir et apprivoiser seule la machine à coudre de ma maman. Je propose des créations textiles dans l’univers de la puériculture. Le monde de la petite enfance est mon univers de prédilection. Je m’inspire des motifs et des couleurs, pour créer des articles originaux en petites séries.

D'où te vient l'inspiration pour tes créations?

Je m’inspire énormément de ma matière première. J’adore découvrir les motifs des nouvelles collections des tissus de designers. Je flâne également beaucoup sur les blogs de décorations de chambre d’enfants. Je suis très attirée par les chambres à la décoration à la fois design et colorée. Pinterest est une mine d’or pour l’inspiration ! Je confectionne des accessoires pour les tout-petits, un univers qui est très coloré, et qui me correspond entièrement. C’est un plaisir de choisir les tissus et les motifs pour une nouvelle collection, pour ensuite les assembler, les voir se transformer sous l’aiguille de la machine à coudre. J’aime également le défi du travail sur-mesure. En effet, je propose également, des housses pour matelas à langer, des turbulettes et des tours de lit, hors collection, entièrement personnalisables. Cela me rapproche de mes clientes, grâce aux échanges par mail afin d’être au plus près des attentes des mamans pour la décoration des chambres de leur enfant.

Des futurs projets?

Je suis en train de confectionner la nouvelle collection de Le petit monde de Claralily. Tout pleins de nouveaux motifs à découvrir très vite dans la boutique ! Je cherche également à développer mes points de ventes dans les boutiques physiques. Ils commencent doucement à se multiplier grâce à la collection Demoiselles et Flibustiers, imaginée à 4 mains avec Isabelle, peintre de Dessine moi un prénom. C’est elle qui a dessiné les motifs des tissus utilisés pour les pièces de l’ensemble de la collection.

Le mot d'la fin?

Pour suivre mes actualités :
La boutique : www.claralily.fr
Le blog : lepetitmondedeclaralily.blogspot.fr
La page FB : facebook.com/LepetitmondedeClaralily
Merci Marion pour cette interview ! Et bonne chance aux joueuses pour le concours !
Alors pour tout expliquer, j'ai adoré toutes ses créations: bavoirs, bacs de rangement, capes de bain, couvertures, guirlandes, housses de carnet de santé, housses de matelas à langer, tours de lit, turbulettes, kits à couture...

p1130473

....mais mon préféré, c'est le coussin-doudou-monstre!!!!!

p1010418

Comme j'imagine déjà la future chambre de mon futur-bébé-dans-ma-tête, que ce soit fille ou garçon, j'kiffe la déco jungle, alors j'ai demandé à la créative Maïlys de m'en créer un aux couleurs de la jungle! J'ai donc pu choisir parmis le choix de tissus (mate-moi çà, franchement c'est à tomber), la pauvre, j'lui ai mis une liste de dix kilomètres tellement j'arrivais pas à me décider et voici les propositions qu'elle m'a fait:

coussin-doudou-monstre-girafe3

Alors en ouvrant le mail, j'ai flashé sur un modèle, sauras-tu le trouver???

Bref, quelques jours plus tard, je reçois dans ma boîte aux lettres, ce magnifique coussin-doudou-monstre et je suis love love love...

P1050199

P1050200

Les couleurs sont trop jolies, c'est bien rembourrer, tout doux, j'ai juste envie de faire la sieste avec...mais je dois le planquer sinon Zébulon va me le piquer!!!! J'la connais la filoute.... Bref, j'ai hâte que mon futur-bébé-dans-ma-tête s'installe dans mon bidou et là, j'vais m'lâcher chez Claralily...

Pas toi????

 

{CONCOURS POUR GAGNER UNE COUVERTURE DE CLARALILY}

 

Claralily a la joie de t'offrir, à toi joyeuse lectrice de Maman Prout, un super cadeau: une couverture unique à choisir dans la boutique de Claralily (valeur 43 euros). C'est pas trop super çà??? Alors pour participer, tu n'as qu'à laisser un petit commentaire avec:

- une adresse mail valide pour que je puisse te recontacter viiiiite dès le résultat du concours (qui ne servira qu'à ce concours, parole de Maman Prout)

- la réponse à cette p'tite question: "Quelle est ta création préférée chez Claralily?", viens vite découvrir ses p'tites merveilles ici.

 

Rien de plus simple, hein??? Ensuite, si tu veux augmenter tes chances et me faire méga plaisir, tu peux:

aller liker la page Facebook de Maman Prout et la page Facebook de Le Petit Monde de Claralily, pour nous remercier de ce chouette cadeau (+1 chance supplémentaire à chaque like, n'oublie pas de me donner ton pseudo Facebook en commentaire pour les vérifications)

partager le concours sur les réseaux sociaux (comme tu veux, Facebook, Twitter, HelloCoton, Google +..., +1 chance supplémentaire à chaque partage, n'oublie pas de me donner les liens des partages en commentaire pour les vérifications)

- t'abonner à la newsletter de Maman Prout et celle de Le Petit Monde de Claralily (+10 chances supplémentaires à chaque abonnement, n'oublie pas de valider dans tes mails ta demande et de laisser le mail pour les vérifications).

Le concours prendra fin le vendredi 31 janvier à 12h et les résultats seront publiés ici en édit et sur ma page Facebook... 

 

Bonne chance à tous!!!!!

Et après épluchage des participations (whaouuu, vous avez été très nombreuses) voici le résultat:

kk

 

Ben j'dirai bien que Random s'est pas foulé, MDR, premier arrivé, premier servi! En tous cas, toutes mes félicitations, j'attends ton adresse postale complète et le choix de la couverture de Claralily via mail: mamanprout@live.fr!

Merci à toutes de vos participations, à trèèèèèèèèèèès viiite pour un nouveau concours avec un autre très chouette partenaire...